{ Miami High School }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Miami High School }

▪ Who Will Be It Star? ▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « THE-NEW-BEGINNING ** TheStory.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Van Der Wilson
HEAVEN .:: SEA SEX SUN AND DRUG. YOU KNOW YOU LOVE ME.
Heaven J. Van Der Wilson


Féminin Nombre de messages : 344
Humeur' : Happily.
Chanson Pref' : Demi Lovato - That's How You Know
Slogan' : *_ Slutty , Junky Look So Sexy
Date d'inscription : 27/07/2007

» 0HHxIMAR0CKSTAR
About Love': I Need My Prince Now =X.
Links':
Popularitey':
« THE-NEW-BEGINNING ** TheStory. Left_bar_bleue100/100« THE-NEW-BEGINNING ** TheStory. Empty_bar_bleue  (100/100)

« THE-NEW-BEGINNING ** TheStory. Empty
MessageSujet: « THE-NEW-BEGINNING ** TheStory.   « THE-NEW-BEGINNING ** TheStory. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

    MIAMI ELITE « Send My Love To The Dancefloor I'll See You On Hell...♥ Be Popular?

    «Oubliez tout ce que vous savez sur le monde , sur votre famille , sur vos amies et même sur vous ... ».

    Si certains se plaisent à dire que les présentations de blogs reflettent la vie de la personne qui l'écrit alors j'en ferais de même. Car voyez-vous qui je suis vous l'ignorerez à jamais mais tout ce que vous pouvez savoir c'est que je fais partie de ces personnes superficielles qui critiquent sans connaitres et sont plus facile à détester qu'à apprécier. Mais assez parler de moi , parlons plutôt d'eux ... Il était une fois Miami avec ses plages ensoleillés , ses discothèques. Un décor de rêve pour tout adolescents normalement constituer , ou pas. La plupart d'entre nous étudie à Miami High School , ici soit vous êtes riches ou vous êtes les pires pauvres intellos de toutes la ville. Cette école est très réputés pour son élite tous de nombreux fils et filles d'avocat , de créateurs ou encore d'hommes politiques. Dans cette école ou tout n'est que strass, paillette, trahison, amour , argent et ambition , il se passe bien des choses. Vous avez tous besoin de vous battre , mais regardons la réalité en face on retombera tous un jour de haut. La jeunesse dorée. On a tous rêvé une fois dans notre misérable vie d'en faire partie. Être priviligié grâce à l'argent de papa-maman , aller aux soirées mondaines , avoir tout le monde à ses pieds. Mais vous qui êtes impuissant et qui resteront pendant tout le reste de votre misérable vie dans l'ombre vous - êtes vous déjà demander ce que c'était que d'être reconnus de tout le monde? Les gens vous critiquent constamment , par pur jalousie...On est très entourés de personnes qu'on pense être nos amies mais qui se révèle être par la suite de sombre hypocrites. On pense trouvé l'amour et puis on retombe de très haut. C'est si difficile pour tout le monde de faire de sa vie un véritable paradis , mais c'est d'autant plus difficile à vivre quand votre vie privée est sans cesse déroulé devant tout le monde. Certes nous avons l'argent ... Mais on ne choisit pas sa famille certains tombe plus ou moins bien mais croyez le ou non l'argent ne fait pas le bonheur tout entier loin de làs. Je suis consciente que vous n'avez jamais notre plaisir que de goûté à la popularité. Mais peut - importe votre situation familiale , vos revenus ou même votre apparances ne vous soucier plus des autres et essayer de faire de votre vie un réel paradis. Dans l'amour et l'amitier , mais choisiser bien vos amies croyez-moi j'en sais un rayon. Venons en maintenant au fait cela fait un petit moment que j'ai disparut de la circulation pour votre grand malheurs pour des raisons personnels qui ne vous regardent pas de toutes façon vous ignirerez jusqu'à la fin de votre vie qui je suis. Je suis donc de retour avec de nouvelles informations , pour semé la terreur dans le petit monde de notre jeunesse dorée. Soyez-en sur une vie de rêve peu très vite se transformer en cauchemar...


    « Nulle réputation ne meurt toute entière quand nombreux sont ceux qui l'ont proclamée. La réputation est une déesse , elle aussi(...). ».

    L'élite est composée de 4 filles et de 6 garçons , ils sont au de la hiérarchie tout le monde sait qui ils sont et plus tards quand ils seront tous vieux leurs enfants prendront la relève , vous l'aurez compris en gros vous , vous n'êtes rien. Ils sont constament chouchouté par leurs parents qui pensent que leurs enfants sont des petits anges , et le jour où ils cesseront d'être des filles et fils à papa n'est pas près d'arrivé. Les filles sont tout simplement des pétasses de la pires espèce , insuportables et détestables. Leurs philosophie est la suivante "sois belle et consomme". En général ils sont constament entrain de sniffé de la coke et de boire de la vodka . Ils critiquent tout et tout le mondes , et n'ont que faire de ce que les gens pensent d'eux. Les filles font les magasins toute la journée et les garçons passent leurs temps à draguer . Ils sont constament entrain de baisé et oui ils sont jeunes , beaux , riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses. Parmis eux se trouve Ashley Carlson Parker, qui s'amuse à brisé le coeur de ses compatriotes féminine , récement elle a chargé son très cher ami Lucas O'conils , de séduire Jenny Summers dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Parker et de ses amies de l'élite. A croire que notre jolie brune ne cessera jamais d'agir de la sorte de toute manière comme on dit une vilaine fille reste une vilaine fille à jamais. Ces jeunes ne sont pas toujours des modèles d'amabilités mais ils ont le physique et la classe ça compense. Si ils devaient résumés la vie ils te diraient tous ça._Dans la vie tout le monde à des peines immenses mais personnes ne s'intérèsse réellement à ta détresse car ils sont bien trop occupés avec la leurs. Tu t'emmerdes profondément parce que tu n'as plus rien à désirer. Tout n'est qu'apparences.La vie est une saloperie, et chaque seconde de lucidité est un supplice. Ca pue la décadence. Tu tentes de jouer avec la vie pour te faire croire que tu la maîtrise. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ? . Être lucide, c'est le détail qui fout tout en l'air. Ton optique ? Emmerder le monde, nous compris, car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui.Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image a l'infini. Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les 2 mètres dans nos rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini. Rassurez vous, vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez vous le vide qu'elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grand les yeux. Vous ne voyez rien. (...) Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide. Enfin bref passons leurs philosophie débile et incompréhensible , vous l'aurez compris aux cours de leurs années d'études inachevés pour le moment , ils ont fait bien du mal autour d'eux et croyez-moi ils ne sont pas près de s'arrêter .

    « Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle l'aurait bloqué à minuit moins une, et ce serait éclaté à ce bal toute sa vie.... ».

    Ces jours-ci beaucoup de choses ce sont passer beaucoup trop visiblement. On a vue Jenny et Lucas se baladant main dans la main , quand la pauvre petite fille découvrira que son amour n'était que l'objet d'une ruse stupide son coeur sera sans doutes brisé. Mais ce n'est pas tout , il semblerait que ces derniers temps Jayden soit très interresser par Heaverly J. Van Der Wilson revenu de son pensionnat de Californie. Oui vous ne revez pas si vous pensiez avoir vue une jolie jeune fille à la crinière dorée faisant craqué tout le monde avec son sourire. C'est bien elle , après un an d'absence elle est enfin de retour parmis nous et il semblerait que son pensionnat ainsi que la cure de désintoxication ne l'ai pas assagit loin de làs. Il semblerait que Jayden soit même plus qu'interesser par notre Heaven national , peut-être que le beau Jayden à décider d'arreter les conneries ou plutôt de la mettre une bonne fois pour toute dans son lit. Va s'avoir. Ils avaient décider de faire de leurs futur quelques chose de formidable et qui vaille la peine qu'ils s'en souviennent , ce qu'ils ont fait ils ne sont pas près de l'oublier. Leurs cauchemars commenca maintenant quelques mois aupparavant. Le soir du jour de l'an devait être une fête parfaite qui resterait graver dans l'histoire pendant des siècles. Ashley Carlson Parker && Jamie Carlson parker les faux jumeaux de la bande, s'étaient occupées tout deux de préparés la fête. Pour que la fête soit réussie ils avaient louer un loft , des flambeaux brûlaient lentement dans les coins , et la piste de danse était en véritable gazon. Les barmaids portaient des bikinis au crochet quasi transparents et le D.J. était un tout nouveau rockeur célèbre du Iceland. A un bout du loft, se trouvaient trois pièces comportant chacune des canapés de cuir blanc et des baignoires pour ceux qui avaient besoin d'intimité ou qui voulaient simplement prendre un bain. Et une immense terrasse surplombait la ville dans trois directions , pour le moment où seraient tirés les feux d'artifice. Qui dit fête de l'élite dit surtout Alcool à flos. Cette fête devait être parfaite. Dans cette fête se trouvait un tas de jeunes que l'élite ne conaissait pas mais peut-importe plus il y aurait de monde et plus la fête serait réussie =). A 23h59 pratiquement tout le monde s'étaient ruer vers la terrasse afin de voir le feux d'artifice . Las où tout le monde se souhaitait la bonne année , l'élite avait décidé de prendre l'air , prenant le cabriolet de la famille C.Parker . Tous complètement saouls et défoncés. Le conducteur était Nate Carlson qui était surement l'un des 8 a être le plus défoncé , il roulait assez vite . Après une petite balade ils décidèrent de revenir à la fête. Il était désormais 23h59 et 6 secondes c'est pour cela que tous commencèrent à faire le petit décompte 5....4...3...2...1. Ils s'écrièrent tous bonne année. Dans la joie comme dans la tristesse car voyez-vous la vérité est toujours révéler tôt ou tard. Il semblerait que cette année vous ayez tous été de très méprisables personnes. Alors continuez ainsi mais moi je ne m'arreterais pas pour autant. Faites bien attention je suis partout , je vois tout et j'entends tout. Le mensonge est quelque chose que l'on paix tôt ou tard. Mais ne penser pas que parce que vous êtes dans l'ombre vous serez épargné. Profitez bien de votre vie , de votre jeunesse et faites en quelque chose dont vous serez fier plus tard. La vie est peut-être dur mais c'est ainsi. Alors ne vous inquiétez pas avec des problèmes idiots et des disputes puériles. Profitez tout simplement et agissez impulsivement on ne vous en voudra pas. De toute manière nous savons que vous avez un goût démesurer pour tout ce qui est interdit tel que les substances illicites. Sex drugs and rock'n roll Darling. Ps: ??? c'est très méchant de coucher avec le petit ami de sa meilleure amie. Une fin proche d'Ashley et Nate?

    « On a tant parler de ces adolescents aux longs des années mais on a jamais trouvé la réponse. Làs ou les pièce manquantent manqueront à jamais. Nous ne saurons jamais comment les évènements ce sont vraiment enchaînés , nous en discutont encore (...).».

    © THE-NEW-BEGINNING
    © ST0ORY BY CL0OUWEY
Revenir en haut Aller en bas
 
« THE-NEW-BEGINNING ** TheStory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Miami High School } :: The Beginning ▬ :: « Tell Me Something I Don't Know ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser